Assistant(e) / Réceptionniste 80-100%.

Zurich

Nous cherchons à renforcer immédiatement nos équipes à Küsnacht-Zürich eine/n

Assistant(e) / Réceptionniste 80-100%.

Sie sind an einer vielseitigen und abwechslungsreichen Arbeit interessiert, und möchten selbstständig und verantwortungsbewusst den Empfang unserer Kanzlei führen? Dann ist unsere Stelle genau das richtige für Sie!

Was erwartet Sie?

  • Organisation und selbständige Führung des Empfangs der Kanzlei sowie des Sekretariats für einen oder zwei Rechtsanwälte
  • Empfang und Betreuung unserer internationalen Klientschaft, Entgegennahme und Bearbeitung der telefonischen und schriftlichen Anfragen in deutscher, englischer und französischer Sprache
  • Tâches administratives dans le domaine de la comptabilité, telles que l'établissement de relevés d'honoraires.
  • Überwachung und Koordination der Termine/Fristen, Dossierverwaltung, Ablage
  • Organisation de réunions, de conférences et d'événements internes et externes.

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

  • Formation professionnelle générale en comptabilité et expérience professionnelle de plusieurs années dans un cabinet d'avocats ou dans un domaine connexe.
  • Stilsichere Deutsch- und Englischkenntnisse in Wort und Schrift (en anglais)
  • Hervorragende MS-Office Kenntnisse (Vertec und DMS-Kenntnisse von Vorteil)
  • Les formes d'utilisation les plus courantes sont celles qui vous conviennent le mieux.
  • Une grande capacité d'adaptation, un esprit d'équipe et de collaboration vous caractérisent.

Que pouvons-nous vous offrir ?

  • Faire Anstellungsbedingungen et attraktive Sozialleistungen
  • Un lieu de travail moderne et prestigieux
  • Un environnement de travail dynamique et propice à l'esprit d'équipe

Avons-nous votre intérêt ? Veuillez nous envoyer vos demandes complètes de devis à l'adresse indiquée ci-dessous :

Altenburger Ltd juridique + fiscal

Aline Wey Speirs

Seestrasse 39

8700 Küsnacht-Zürich

wey@altenburger.ch

Pour d'autres renseignements, veuillez contacter Aline Wey.