Sonia Cabon
Sonia est assistante d'entreprise dans notre bureau de Genève. Elle assiste nos juristes d'entreprise dans toutes sortes de tâches ménagères et administratives, telles que la préparation de documents d'entreprise et de documents administratifs et la coordination avec les autorités et les notaires, la rédaction de documents d'organisation, la coordination du travail avec les comptables, les réviseurs et le conseil d'administration pour la tenue des assemblées générales ordinaires et extraordinaires, la coordination de la préparation et de la convocation des assemblées générales et autres assemblées, la rédaction des ordres du jour et des procès-verbaux des assemblées générales et du conseil d'administration, etc. Elle assiste également notre équipe bancaire et financière sur les questions d'éthique et de conformité, en fournissant des informations KYC et d'autres informations pertinentes aux banques et aux institutions financières.
Elle est un membre apprécié de l'équipe pour son dévouement, son souci du détail et ses impressionnantes compétences linguistiques.
Contact
Sonia Cabon
cabon@altenburger.ch
Altenburger Ltd legal + tax
Rue Rodolphe-Toepffer 11bis, 1206 Genève
Carrière.
- Depuis 2011 Assistant à Altenburger
- 2007-2011 Chef de projet à la mairie des Houches, coopération décentralisée franco-russe
- 2001-2007 Agent commercial au service commercial de l'ambassade de France en Russie, Moscou
- 2001 Assistant de recherche chez Mercuri Urval, Paris
Formation
- 2000 Diplôme d'études supérieures (DESS) en relations internationales, spécialisation Russie-CEI (Communauté des États indépendants), Institut national des langues et civilisations orientales (INALCO), Paris.
- 1997 Licence en langue et civilisation russes, Université Paris IV - Sorbonne